photo1an_1

L’atelier

Trois sensibilités différentes s'unissant sous un même prénom. Un prénom en guise de blason, On&zime, prononcé "on et zime", ou "aune and zaÏme", ou plutôt "onézime"… est un atelier de scénographisme, dont la particularité est de vous livrer des projets pensés, conçus et fabriqués par notre équipe. Ainsi chaque étape est constamment analysée, questionnée, repensée afin d'être réactive face aux exigences et évolutions du projet. L'atelier favorise l'économie locale, la logique de production en circuit court et les rencontres fortuites !

  • morgane_3_1.gif

    Morgane Degrelle

    est à l'origine de l'atelier, sa formation et ses expériences professionelles l'ont conduite à la constitution de cette équipe pluridisciplinaire. Scénographe dont l'intuition guide ses projets, elle utilise sa senbilité au service de l'espace.

  • celine.gif

    Céline Daub

    est designer d'espace de formation et a travaillé pendant 3 ans à l'agence Klapich-Claisse, agence spécialisée en scénographie d'exposition. Le concept est une notion intrinsèque à son travail tout comme les problèmatiques liées à la médiation et au parcours.

  • thomas_2.gif

    Thomas Oudin

    est aux commandes du design graphique de l'atelier. Après avoir fondé le studio de graphisme 923a en 2010 et enrichi sa pratique en rencontrant des photographes, typographes, illustrateurs, Thomas travaille à présent le signe dans l'espace.

Fermer

Après 3 ans de collaboration intense les membres de l'atelier On&zime continuent leurs belles aventures autour de deux entités :

Retrouvez nous sur :

Céline Daub,
Scénographe_Architecte d'intérieur
celinedaub.com

et

Mo-To (Morgane Degrelle & Thomas Oudin)
Scénographie / Graphisme d'exposition et d'évènement
mo-to.fr